Le pantalon denim figure parmi les pièces d’habillement les plus polyvalents. C’est une mode indétrônable, un pantalon universel et intergénérationnel qui existe depuis des décennies et reste toujours tendance. Quelques boutiques en ligne disposent de plusieurs jeans modernes qui sont disponibles dans différentes coupes et confectionnés par des marques très renommées.

Les différents modèles à connaître

jeans-homme

Parmi les plus appréciés, le Jeans Zatiny est le fendard parfait à porter avec des bottes et une chemise décontractée pour une tenue qui siéra à tous les styles et tous les âges. A priori, ce look ne jouit pas d’une réputation avant-gardiste. En un mot, il fait un peu vieillot. Il plaira certainement plus aux adultes qu’aux adolescents. Malgré tout, cette référence figure d’année en année dans le catalogue un best-seller de coupe « bootcut », pour que toutes les silhouettes s’y retrouvent. Il se démarque par un ajustement régulier et une extrémité plus large qui combine à la fois confort et glamour.

jeans-diesel
Par ailleurs, Diesel est devenu une marque incontournable qui a imposé son originalité et sa créativité dans la gent masculine. Le jean Diesel (consultez différents modèles de ce jean sur https://www.generation-jeans.com/cat-diesel-3_0_0_0_0.htm) était porté pour compléter l’habillement de travail. Maintenant, il est devenu un pantalon tendance incontournable. Le fabricant tend aujourd’hui à avoir une influence sur le marché du luxe et de la haute couture avec sa nouvelle collection.

Par contre, les jeans Sleenker se singularisent par leur coût abordable. Malgré ce détail, ils apportent un look parfait à tous les hommes. Ils sont notamment appréciés par les jeunes. Avec leur coupe « slim » près du corps, ils mettront la silhouette en valeur et assurent une allure aussi « casual » que sophistiquée. Que cela soit du « regular fit » ou « skinny jean », la version « Sleenker » se porte en toute circonstance et se mixe avec de nombreux tee-shirts.

Conseils pour porter un jean

Plus d’un siècle après sa création, le jean s’habitue à son temps et reste un accoutrement iconique pour Monsieur Tout le Monde. Cependant, il est tout de même important de considérer quelques astuces pour un modèle adapté à sa morphologie. D’abord, ce vêtement fait oublier les rondeurs. Donc, même les plus complexés vont l’aimer et il n’existe aucune catégorie pour les plus corpulents. L’essentiel est de se sentir bien dans son pantalon tant au niveau du confort que de l’allure. Il faut juste éviter les coupes « loose ». En revanche, il est préférable de se mettre sur une taille normale, voire mi-haute.

A l’évidence, les hommes qui ont un petit gabarit ont du mal à trouver le bon exemplaire. Cependant, il est conseillé d’opter pour la coupe ajustée. Le choix n’en manque pas entre le « regular », « straight » et le « semi-slim ». Quant au dernier, il donne visuellement l’impression d’une allure plus élancée qui s’enfile facilement.

Plusieurs prestataires offrent des nouvelles collections des plus tendance, qui représentent la mode du moment. Afin de trouver l’article parfait, consulter leur plateforme s’avère une solution avantageuse.

Noter cet article