Il existe de nombreuses solutions pour rendre votre peau plus belle que jamais. Mousses nettoyantes, crèmes de jour et de nuit, soins naturels, alimentation équilibrée et sport, chaque jour vous misez sur toutes les astuces proposées dans les magazines de beauté pour avoir la plus belle des peaux. Aujourd’hui, nous vous livrons une autre astuce qui ne devrait pas être compliquée à mettre en pratique. Eh oui, Mesdames ! Le sexe est un allié de taille pour votre beauté.

Des conseils pour une peau nette et vivante

Vous souffrez d’acnés et de points noirs sur tout votre visage. Vous avez beau essayer tous les produits soi-disant miracles, prendre votre verre de jus d’orange tous les matins et bien dormir, cela n’enlève rien à ces boutons qui vous pourrissent la vie. Nous souhaitons vous partager une astuce 100 % naturelle qui devrait vous aider à avoir une peau plus belle que jamais. Combinée à votre alimentation saine, activité sportive et l’utilisation de produits naturels, cette astuce vous fera crier de plaisir à tous les coups.

Il s’agit tout simplement du sexe ! Nous savons que cela n’est pas évident à croire et pourtant le sexe joue un rôle primordial pour les bienfaits de votre peau. Et par là, nous entendons toutes les formes de sexe, que ce soit avec pénétration ou non, notamment lorsque vous sucez votre partenaire, ou quand vous utilisez des sextoys trouvés sur Popole.fr. Nous avons recensé pour vous quelques bienfaits inattendus du sexe sur la peau.

  1. Le sexe stimule votre circulation sanguine entraînant un teint rosé.
  2. Le sexe vous apporte un taux d’œstrogène équilibré, amenant à un ralentissement du vieillissement de la peau.
  3. Le sexe favorise la non-poussée de l’acné par le biais d’un nettoyage des pores.
  4. Le sexe maintient un bon niveau d’hormone, à condition que vos parties de jambes en l’air soient régulières.

La silhouette est également gagnante avec vos parties de jambes en l’air

Une activité sportive est indispensable si vous souhaitez avoir une silhouette ferme et parfaite, digne des grands magazines de beauté et mode. Pourtant, effectuer un sport agréable n’est pas toujours facile. Saviez-vous que le sexe pouvait renforcer les muscles de vos cuisses, vos bras et votre fessier ? Grâce aux différentes positions du kamasutra, vous avez de bonnes chances de faire travailler un nombre considérable de muscles de votre corps et de celui de votre partenaire, tout en prenant votre pied.

Votre partenaire n’est pas dans le coin ? Choisissez alors le sexe en solo. Dans la cuisine, dans votre salle de bain, contre un mur ou tout simplement dans votre lit, les sextoys vous inviteront à essayer différentes positions tout en faisant travailler votre musculature. Attention cependant, choisissez des endroits discrets et confortables. Un lieu public, contre le grillage ou dans une forêt, ces endroits ne vous aideront pas à explorer comme il se doit votre corps et à travailler votre silhouette.

Bien évidemment, votre partenaire sera le plus à même de vous faire vibrer de plaisir et vous permettre de brûler vos 200 calories en moyenne par séance.

Ces bienfaits montrent l’incroyable pouvoir du sexe sur le corps humain. Alors, courez vite chercher votre partenaire, vous devez vous préparer pour vos vacances à la plage. Imaginez le nombre de jalouses que vous feriez avec votre belle peau et votre silhouette ferme ?

Noter cet article