Le body est une pièce de lingerie ultra tendance, que de nombreuses femmes portent au quotidien. Cependant, ce sous-vêtement est délicat à porter et certaines femmes se découragent à l’acheter. Vous souhaitez avoir des courbes parfaites, que votre silhouette soit dessinée comme les stars ? Optez aujourd’hui pour le body et apprenons ensemble comment vous devez le porter pour ne faire aucun faux pas.

Alors, comment porter un body au quotidien ?

Un body (comme le body pour femme lejaby) est une pièce de lingerie ou de vêtement, selon le modèle que l’on choisit. Comment porter un body est une question qui revient souvent et nécessite de prendre en compte certains paramètres :

1. Choisir un body à sa taille ;
2. Porter une culotte ou non, selon ses envies ;
3. L’intégrer sous un vêtement s’il s’agit d’un body lingerie, le montrer à tous s’il s’agit d’un body de jour.
4. Garder en tête que le body doit correspondre à votre morphologie.

Si vous répondez à ces critères, votre body s’adaptera parfaitement à vous. En effet, il n’y a rien de pire que d’acheter et porter un body qui ne vous correspond pas. Non seulement cela ne vous rendra pas sexy, mais en plus vous aurez dépensé des sous pour rien.

Quel body choisir ?

Si vous savez maintenant comment le porter et, surtout, que vous connaissez son utilité, maintenant il vous reste à savoir quel body choisir selon l’occasion. Pour sortir lors d’un événement, aller au travail ou simplement attiser la flamme chez votre partenaire, le body que vous allez choisir doit vous correspondre.

Des modèles différents disponibles sur le marché

Une grande variété de modèles existe pour le body. En grande surface, sur les boutiques en ligne ou dans les magasins spécialisés, les modèles ne manquent pas à l’appel et pour cause : cette pièce de lingerie est plébiscitée par un grand nombre de femmes. Cependant, il ne faut pas choisir un modèle dit de « lingerie » pour porter comme t-shirt ou choisir un modèle plus « top » pour le cacher. Ainsi, cela dépendra de l’objectif visé. Un body lingerie sera adapté pour plaire à son partenaire ou pour rester au chaud sous ses vêtements. Il se porte très simplement et galbe parfaitement votre silhouette. Choisissez un modèle sexy et sensuel avec un soutien-gorge intégré et adapté à votre poitrine. Le body top quant à lui se porte comme un « simple » t-shirt. Il faudra donc être vigilant quant au modèle choisi pour ne pas tomber dans la vulgarité. De sublimes créations sont proposées pour les femmes.

Choisir un body adapté à sa morphologie

Si vous avez une poitrine volumineuse, il est recommandé de ne pas se tourner vers des modèles avec des décolletés plongeants. Pour les petites poitrines, le décolleté devra mettre les seins en valeur. La morphologie des femmes est différente et se découpe en différentes lettres. En respectant sa propre morphologie et les conseils donnés sur les vêtements à acheter, les femmes pourront acheter le body qui leur ressemble. Quelques exemples de modèle à se procurer selon sa morphologie :

– Vous êtes taillée en O, V ou X ? Acheter un body avec un soutien-gorge intégré.
– Vous êtes taillée en A ou O ? Opter pour un body avec un boxer intégré pour galber votre fessier.
– Vous êtes taillée en I ou H ? Choisissez un body avec une forme de triangle.

Noter cet article
Aucun commentaire/avis.

Je donne mon avis