Messieurs, si vous souhaitez susciter le désir chez les femmes qui vous entourent, vous avez un seul geste à faire : acheter un costume. Cela peut apparaître comme réducteur, mais un homme avec un tel vêtement luxueux aurait les moyens d’allumer la flamme de la passion.

Le costume est-il plus fort que les tablettes de chocolat aux yeux des femmes ?

Avant de nourrir leur fantasme, la gent masculine se projette dans un monde parallèle en scrutant sous toutes les coutures les tenues. Ces dernières ont donc le pouvoir de titiller cette petite flamme, mais ils ne sont pas les seuls. Les femmes agissent de la même façon en orientant leur regard vers le postérieur ou ces fameuses tablettes de chocolat qui pourraient littéralement les faire fondre. Si certaines ont une préférence pour les douceurs, d’autres sont largement attirés par le costume comme celui proposé par Kebello.

Enfilez votre costume de Ryan Gosling pour séduire votre voisine !

Gris, bleu, uni, rayé… Ce fameux costume pourra provoquer un début d’incendie puisqu’il s’agit de la pièce maîtresse en matière de séduction. À titre de comparaison, il aurait le même impact que la lingerie coquine. Cet argument devrait suffire pour vous donner cette envie de découvrir les boutiques spécialisées dans le vetement homme en ligne. Bien sûr, ce n’est pas le seul petit détail en mesure de faire chavirer le cœur de ces dames. Les bras sont au centre de tous les fantasmes, vous devrez donc retrousser légèrement vos manches, ouvrir le col de votre chemise et porter une cravate en mode Ryan Gosling dans La Faille en 2007.

Privilégiez les costumes taillés à la perfection

Bien sûr, certaines femmes insisteront sur le fait qu’elles ne regardent que le sourire et les dents blanches. Personne ne croit à ces arguments qui sont en réalité rapidement balayés. C’est dans tous les cas ce que montre une question posée sur le forum askreddit. L’auteur a tenté de savoir ce qui était aussi « sexy qu’une femme mangeant une banane ». Il a été comblé puisque des milliers de commentaires ont été déposés.

Désormais, vous savez que, pour séduire votre voisine, il faudra obligatoirement opter pour un costume parfaitement taillé, il sera judicieux d’oublier le bas de gamme en mode « sac de patates ». Nous vous proposons une dernière astuce, car vous pouvez gagner un combo avec un instrument de musique. Bien sûr, préférez la basse ou la guitare au triangle qui n’est pas franchement sexy.

Noter cet article