Les soldes viennent de commencer et avec elles leur lot de bonnes affaires. À la plage, à la ville ou au travail, vous trouverez des bonnes affaires partout sur internet et en ville pour vous offrir la petite robe blanche que vous aviez repéré, la combinaison tendance printemps été 2016 ou encore la chemise en jean qui se mariera parfaitement avec votre jupe.

Date des soldes 2016 : du 22 juin 2016 au 2 août 2016 vous allez pouvoir vous faire plaisir pendant vos sessions shopping.

-70%, -50%, -30% les offres n’en finissent plus et fleurissent tous les magasins physiques et les boutiques en ligne. Les consommateurs regardent, fouinent et font tout pour trouver la meilleure affaire. Comment repérer les bonnes affaires ? Où les trouver ? Et surtout comment en profiter ?

Sur notre blog Actu’Mode, nous vous offrons les trucs et astuce pour des soldes 2016 réussies en ligne. Souvent, les boutiques en ligne offrent davantage de promotions que les magasins physiques. Pour quelles raisons ? Certaines n’ont pas d’enseigne physique et peuvent dans ce cas avoir un stock plus élevé. Pas de loyer à payer pour un magasin, pas de charges, les boutiques en ligne peuvent donc se permettre de « casser » les prix.

Alors où dénicher les bonnes affaires ? Non seulement vous pouvez, si vous avez le temps, comparer les prix d’un site à l’autre, ou vous pouvez également sélectionner « uniquement » les sites proposant des offres au cashback. iGraal et Mailorama sont les leaders sur le marché du cashback et des offres promotionnelles. Le principe est simple : vous payez sur le site partenaire en activant l’extension que vous pouvez télécharger et installer ou en passant par le site. Lorsque votre commande sera expédiée et reçue chez vous le site de cashback vous reversera une partie de votre commande selon les conditions définies avec le site. Alors pensez-y pendant que vous faites vos soldes. Cela vous fera économiser encore plus d’argent.

Noter cet article