Généralement, il n’est pas rare de constater le désir des parents de ressembler aux enfants avec des vêtements similaires. Toute la famille peut ainsi enfiler des tenues noires pour un look 100% fun.

Le rock’n’roll débarque aussi chez les bébés

Le temps où les filles étaient habillées en rose et les garçons avec du bleu est révolu. Désormais, les parents souhaitent se diversifier au maximum en proposant des tenues plus originales. En effet, nombreux sont ceux qui sont en quête d’innovations, car finalement tous les enfants sont vêtus de la même façon. Désormais, il est tout à fait possible d’opter pour un t-shirt noir que ce soit pour un bébé, un enfant plus âgé ou un adulte. Family in Black a la particularité d’offrir un catalogue riche en découvertes avec, notamment, une déclinaison de bodys très appréciables.

En parallèle, la boutique a su se démarquer en se focalisant sur des motifs appréciables qui reflètent parfaitement l’univers du rock’n’roll avec, par exemple, des têtes de mort. Cela devrait combler les attentes des parents fans des motos, du hard rock ou encore du métal.

Des vêtements noirs sympathiques et originaux

Pour pousser davantage le concept de l’originalité, cette boutique a eu l’idée d’offrir une personnalisation de l’ensemble des vêtements noirs pour bébés. Il suffit de sélectionner dans le menu déroulant la grenouillère, le body ou encore le bonnet pour l’hiver puis de partager un motif et/ou une description. Cela donne l’occasion aux parents, et même aux proches de customiser au maximum les tenues, ce qui permet aux enfants d’être vraiment uniques à l’école, la crèche ou au parc. Cela donnera sans doute des idées pour les diverses occasions au cours de l’année : fête de Noël, des Mères, des Pères, anniversaire… Plusieurs inscriptions sont disponibles, les vêtements noirs pour bébés sont ainsi « rigolos » et surtout respectueux de leur peau.

Des tenues 100% coton conçues en Europe

En effet, il est impératif d’accorder une attention particulière aux matières utilisées puisque certaines sont irritantes. Avec cette gamme de vêtements enfant noirs, il n’y aura aucun problème de ce genre. Ils sont conçus dans l’Union européenne, les consommateurs sont certains que l’ensemble du catalogue répond aux diverses normes établies par l’UE. Ce n’est pas toujours le cas lorsque les produits sont importés en dehors. Avec ce tee-shirt enfant noir, c’est un gage de qualité à ne pas négliger.

De plus, toutes les tenues sont conçues avec du coton pur peigné à 100%. Il ne s’agit par d’une harmonie entre plusieurs matières. Tous les vêtements sont fabriqués avec ce même coton, ce qui s’avère être appréciable pour les enfants qui ont la peau fragile.

Des vêtements noirs dédiés à toute la famille pour un look rock
5 (100%) 1 vote