Dans le monde de la beauté, les changements sont nombreux. Il suffit d’éplucher les magazines pour constater la présence de conseils que ce soit pour la coiffure, le style vestimentaire ou l’épilation. Cette dernière est désormais au cœur d’une nouvelle tendance baptisée Full Bush.

Le mythique ticket de métro est délaissé

Auparavant, les femmes faisaient la chasse au moindre poil, il ne devait absolument pas être visible que ce soit au niveau des aisselles, du maillot ou des jambes. Ces dernières sont toujours aussi lisses et cette mode a même inspiré quelques hommes. Par contre, un bouleversement de taille est en train de se produire dans le monde de la beauté. Il s’agit de l’épilation. Pour les parties intimes, il y a plusieurs écoles : certaines femmes optent pour le traditionnel ticket de métro, d’autres privilégient les dessins comme le losange. L’intégral a même été au rendez-vous à plusieurs reprises dans les magazines féminins, mais désormais la tendance s’inverse.

Les poils reprennent le pouvoir !

Cet été, sur les plages, ils ont peut-être fait un retour en force avec le Full Bush. Cela consiste à ne pas utiliser une bande de cire. Par conséquent, les femmes font un bond en arrière en se projetant dans les années 60, voire 70. Les parties intimes gagnent cette bataille puisqu’il est proscrit de les raser ou de les épiler. Ces derniers ont l’occasion de pousser comme ils le souhaitent et à l’endroit qu’ils veulent. La traque semble être terminée pour la gent féminine, mais toutes ne succomberont pas à cette nouvelle mode.

Ne plus se laisser influencer par les normes

Cette tendance ne serait pas seulement un concept en matière d’épilation. Avec le Full Bush, les femmes reprennent le pouvoir de leur corps sans suivre le diktat de la mode ou de la beauté. Les normes sont donc reléguées aux oubliettes si les aisselles mettent en avant quelques poils, la panique n’est plus au rendez-vous. Cela semble vrai pour le maillot qui ne doit plus être une source d’angoisse. Si quelques poils dépassent du string ou de la culotte, les femmes ne devraient plus avoir honte.

Désormais, une question importante doit être posée ? Allez-vous succomber au Full Bush ? Si toutefois la réponse est négative, il suffit de suivre quelques conseils visibles sur http://www.epiletpoil.fr/ afin d’obtenir le rendu souhaité.

N’oubliez pas qu’il s’agit de votre corps, choisissez ce qu’il vous plait !

Noter cet article