Il est toujours difficile de se regarder dans le miroir et de constater que ce petit ventre prend de l’ampleur. Ce n’est malheureusement pas la venue d’un enfant qui transforme votre corps, mais davantage vos habitudes alimentaires et votre sédentarité. Vous avez décidé de pratiquer une activité sportive et de revoir vos repas, mais en attendant, vous cherchez à masquer ces rondeurs.

Qu’est-ce qu’une gaine amincissante ?

Son ancêtre se nommait le corset, il permettait déjà aux femmes d’affiner leur silhouette et cette tendance a perduré puisque finalement, les années passent, mais nous avons toujours les mêmes objectifs, celui d’avoir la taille d’une guêpe. Il suffit donc d’adopter la gaine pour avoir un ventre plat et en quelques secondes, vous pourrez enfin enfiler le pantalon acheté la saison dernière, ces sous-vêtements qui subliment votre corps ou encore cette petite robe moulante qui devrait faire chavirer les coeurs. Les avantages sont donc nombreux :

  • Vous ne perdez pas de poids, mais vous redessiner votre silhouette.
  • Votre ventre est plat malgré les rondeurs.
  • Elle se situe au niveau de la sangle abdominale, vous enveloppez donc le bassin et le haut de vos hanches.

Deux gaines sont à votre disposition

Si vous êtes une adepte de la mode, vous souhaitez porter ces vêtements dévoilés dans les magazines, mais la taille moyenne n’est pas forcément la vôtre. La gaine amincissante est idéale, car vous pouvez la porter au quotidien et il n’y a pas de contre-indications. Elle est conçue avec du latex ou du Spandex qui est un tissu élastique, il apporte un réel confort et cet accessoire peut ainsi s’adapter à votre morphologie. Même si votre ventre est quelque peu volumineux, cette solution reste parfaite.

En parallèle, il y a la gaine que les sportifs adoptent lorsqu’ils se retrouvent dans une phase de transition. En effet, vous choisissez de perdre du poids et de revoir votre alimentation, mais malheureusement, les kilos ne fondent pas comme neige au soleil. Il faut alors de la patience et cette gaine est parfaite, car vous maigrissez plus rapidement. Cela est expliqué par le frottement entre la peau et le tissu. Pendant votre séance de running, de boxe ou encore de musculation, la sudation est plus importante.

Cela vous permet d’affiner votre silhouette et le grain de la peau sera beaucoup plus lisse. Si vous avez de la cellulite, c’est l’astuce infaillible !

Noter cet article