Le secteur de la mode réserve parfois de véritables surprises, car les tendances qui cartonnent se dévoilent là où on ne les attend pas. C’est le cas pour ce fameux maillot de foot thaïlandais. Vous avez sans doute déjà croisé sa route puisqu’il s’agit du carton de l’été. Avec les couleurs fluo, il sera donc le roi des plages du monde entier.

Les maillots thaïlandais s’apprêtent à envahir toutes les plages de la planète

Alors que certains créateurs se focalisent sur les tendances classiques que vous avez la possibilité de retrouver toutes les années à la même époque, d’autres n’hésitent pas à se lancer dans des conceptions novatrices. C’est un défi risqué, mais parfois le pari comble toutes les attentes. C’est le cas avec le maillot de foot thaïlandais qui se hisse en Une des magazines dédiés à la mode. Depuis pratiquement le début de l’année, il se dévoile comme une référence dans ce secteur. Les jeunes s’arrachent ces couleurs criardes qui s’adapteront parfaitement avec votre teint bronzé. Le concept est pourtant simple, mais c’est généralement cette simplicité qui permet de gagner le cœur des consommateurs.

Des teintes criardes, une marque floquée et le tour est joué !

Vous avez une coupe traditionnelle digne d’un maillot de football, mais quelques conditions sont à respecter. Les couleurs sont fluo, vous ne pourrez donc pas manquer ces t-shirts avec une pointe de jaune, du orange, du vert ou encore du bleu. Une autre condition est à suivre pour être en face d’un accessoire de mode, il s’agit de la marque parfaitement visible. Cette dernière dépend généralement des envies, vous pourrez ainsi piocher du côté de Tmax, Yahama ou de Chang. Vous avez des difficultés à reconnaître certaines enseignes, mais vous êtes sans doute les seuls puisque ces produits sont importés de Thaïlande. Les habitants de ce pays ne jurent qu’à travers ces enseignes qui s’offrent un coup de pub international très réjouissant.

Quand la mode réserve des surprises avec des t-shirts colorés et abordables

Vous pensez sans doute que le maillot de foot est un vêtement masculin, mais il peut aussi être résolument féminin. Il suffira bien sûr de choisir un col en V et une forme cintrée pour que vos courbes soient mises en avant. Certains se demandent pourquoi cet attrait est aussi fort, la réponse est simple. Ces maillots extrêmement colorés donnent un peu de peps à votre quotidien morose, les tons s’adaptent parfaitement à la saison, ils subliment votre corps bronzé et surtout le tarif est à la portée de toutes les bourses. Pour moins de 30 euros, vous aurez un exemplaire qu’il sera possible de porter avec tous les vêtements de votre garde-robe.

Il faut également noter que les célébrités participent à cet engouement, les photos dévoilées sur les réseaux sociaux attirent le regard des internautes. Les hommes ainsi que les femmes sont donc nombreux à se pencher sur ces maillots très flashy que le monde entier s’arrache. Parfois, la mode réserve des surprises, il ne faut pas vraiment chercher à comprendre, mais suivez plutôt le mouv !

Noter cet article