Le monde de la beauté a largement évolué ces dernières années puisque les femmes ne sont plus les seules à s’attarder sur leur silhouette. Ces messieurs ont également compris que leur allure pouvait être une arme de séduction, d’où leur attrait significatif pour ces produits. Les marques ont même conçu des versions spécifiques afin de respecter leur grain de peau et leur virilité. Parfois, il est inutile d’acquérir des crèmes ou des masques, car des astuces peuvent s’avérer particulièrement intéressantes.

Votre allié minceur pour retrouver votre silhouette d’antan

Les femmes sont réputées pour dépenser des sommes astronomiques dans le monde de la mode et celui de la beauté. Pourtant, les recettes de grand-mère possèdent des vertus méconnues, sauf pour les passionnés qui conservent précieusement ces grimoires dans des tiroirs secrets. Si vous avez la chance de parcourir quelques pages, vous constaterez rapidement les multiples bienfaits du thé minceur qui a le pouvoir de supprimer toutes les toxines de votre corps. Ces dernières ont la particularité de s’accumuler dans votre organisme. Si le sport permet de les chasser, votre alimentation a également le même pouvoir.

Une cure detox doit être couplée à une alimentation variée et saine

Il est recommandé de boire au minimum 1.5 litre d’eau par jour, si elle est additionnée à ce thé minceur, vous aurez l’occasion de perdre quelques kilos. Une astuce à utiliser avec modération, car l’objectif premier n’est pas d’user votre corps, mais de jouir de tous les points forts pour ressentir ces avantages. Cette cure detox est donc idéale lorsque les fêtes de Noël approchent ou pour préparer votre silhouette pour les plages du sud de la France. Il est également impératif de conserver une alimentation à la fois saine et variée, les bonnes habitudes ont la particularité d’optimiser les bienfaits.

Appliquez du thé infusé sur votre peau pour lutter contre le vieillissement 

Contrairement aux idées reçues, elle n’a pas seulement des vertus minceur, car elle s’avère être attractive pour lutter contre le stress, la fatigue, le teint terne, les troubles gastriques… De plus, le thé vous permet de resserrer les pores de la peau grâce à la présence des tarins qui ont des propriétés astringentes. Par contre, il est inutile de l’ingurgiter, il est recommandé de l’appliquer sur le visage à l’aide d’un coton. Pour cela, vous devez suivre une recette très simple qui consiste à infuser un thé pendant quelques minutes afin de ressentir tous les arômes dégagés. Sachez que cette préparation a une importance capitale dans le secteur de la beauté, vous pourrez ainsi :

  • Favoriser la pousse de vos cheveux tout en évitant leur chute
  • Optimiser le contour de vos yeux en supprimant les irritations, les rougeurs…
  • Réduire les effets du vieillissement

Saviez-vous que le thé riche en antioxydants apporte de la fermeté à votre peau ? Si vous n’êtes pas convaincu, optez pour une tasse quotidienne, vous constaterez rapidement les effets positifs de cette boisson. De plus, l’apport calorique est extrêmement faible surtout si vous n’ajoutez pas de sucre et de lait.

Noter cet article