Lorsque les femmes ne se focalisent pas sur la mode, elles tentent de trouver des astuces beauté pour embellir leur visage et leur silhouette. C’est lors de cette recherche intensive qu’un mystérieux accessoire a été déniché, il s’agit d’une éponge particulièrement insolite.

Des produits de beauté bienfaiteurs commercialisés par des créateurs

Les consommatrices accordent de plus en plus une attention précise aux produits achetés, car elles scrutent dans le moindre détail toutes les étiquettes. L’objectif consiste à identifier ces fameux ingrédients qui sont pointés du doigt par les scientifiques. Elles sont donc nombreuses à se diriger sur des boutiques où les créateurs de beauté ont la cote. Les marques les plus pointilleuses et originales sont projetées sur le devant de la scène. C’est aussi un gage de qualité puisque toutes les références font l’objet d’une étude approfondie, celles dévoilées sur les plateformes sont ainsi qualitatives, bienfaitrices et surtout intéressantes. Il est inutile d’acheter une crème hydratante si elle n’est pas capable d’assouplir votre peau.

Les pinceaux rivalisent désormais avec une mystérieuse éponge en silicone

Pour certaines, cette recherche intensive est une perte de temps colossale alors qu’elle permet parfois de dénicher des produits insolites qui rencontrent un véritable succès. Les femmes ont jeté leur dévolu sur une éponge en silicone qui se transforme en une arme infaillible. Pour comprendre son avantage, il suffit d’étudier le rituel choisi généralement par toutes ces amatrices de beauté. Elles doivent donc posséder un pinceau pour le blush, les différentes teintes de fards à paupières, le fond de teint… Cela demande une place considérable et un échange peut rapidement devenir problématique. En effet, trempez le pinceau dédié au fond de teint dans le blush est malheureusement dommageable.

Répartissez votre crème à l’aide de cette éponge en silicone baptisée Silidrop

Rangez désormais vos pinceaux et vos éponges traditionnelles puisque celle en silicone qui porte le doux nom de Silidrop devient votre nouvelle meilleure amie. Elle vous promet un entretien facile avec de l’eau, une économie de maquillage et surtout un résultat à la fois naturel et uniforme. À ce stade, nous ne savons toujours pas comme ce mystérieux accessoire de beauté doit être utilisé. Pour les crèmes et le fond de teint, il suffit de déposer une noisette de produit sur le dos de votre main. À l’aide de l’éponge, vous devez ensuite tapoter les différentes zones de votre visage tout en réalisant des mouvements linéaires. Si le résultat ne comble pas vos attentes, il est possible d’effectuer un second passage.

Une deuxième éponge en silicone prénommée Evie Blender

Bien sûr, les innovations en termes de produits de beauté ne semblent avoir aucune limite, car cette éponge a favorisé la création d’un autre accessoire baptisé Evie Blender. À nouveau, c’est le silicone qui a été plébiscité puisqu’il n’absorbe pas la matière. Lorsque vous appliquez votre fond de teint, il y a malheureusement plus de substance sur l’éponge que sur votre visage. Cela engendre un gaspillage très important et surtout une source de dépenses très forte. Enfin, si nous devions évoquer un dernier atout, ce serait cet aspect digne d’un bijou.

Noter cet article
Aucun commentaire/avis.

Je donne mon avis