Depuis près de sept ans, l’actrice que vous avez pu découvrir dans Star Wars ou Black Swan est l’égérie de la maison Dior. Elle revient sur vos écrans avec la nouvelle campagne publicitaire pour Miss Dior. En 2017, la flagrance met l’accent sur le sentiment amoureux.

Miss Dior et Chandelier, un mélange passionnant

Les parfums Dior sont toujours appréciés que ce soit chez les hommes ou les femmes, car les notes sont à la fois subtiles, luxueuses et envoûtantes. Difficile donc de ne pas s’intéresser à cette actualité, car la maison revient en Septembre 2017 avec sa nouvelle campagne publicitaire pour la flagrance Miss Dior. Le spot est signé Emmanuel Cossu et, à l’occasion de sa première collaboration, il frappe très fort. Passionnée, rayonnante, amoureuse, Natalie Portman reprend sa casquette d’égérie et se déchaîne sur le titre de Chandelier de la chanteuse Sia.

miss-dior

Natalie Portman donne le ton dans le nouveau spot publicitaire

Il montre que la nouvelle Miss Dior doit jongler avec plusieurs sentiments : la liberté, le désir, l’attachement, l’amour, mais également la haine. Les ingrédients les plus importants sont au rendez-vous à savoir la relation enflammée ainsi que les bouquets de roses. Si vous suivez les collaborations de cette maison de Haute Couture, vous serez habitué à ces décors feutrés très luxueux. Le spot publicitaire est très bien construit, il est dynamique, rapide et peut être consommé en un temps record. Quelques secondes suffisent pour vous donner cette envie de tenter cette aventure passionnante. Il y a donc de grandes chances pour que ce coffret Noel connaisse un franc succès chez les jeunes femmes.

Une flagrance prête à envoûter votre relation amoureuse

l-or-de-vie

Natalie Portman a réussi à enfiler plusieurs casquettes pour sublimer Dior que ce soit dans son cabriolet Jaguar XjS ou encore en sautant d’un ponton sans réfléchir un seul instant. La flagrance est donc destinée aux femmes sûres d’elles qui n’ont pas peur de réaliser l’impossible surtout par amour. D’ailleurs, l’actrice qui a incarné Jackie Kennedy dans les salles obscures vous pose la question : 

Et vous, que feriez-vous par amour ?

Au vu de ce spot publicitaire, Natalie Portman ne semble avoir aucune limite, mais ce n’est pas la première fois que vous pouvez découvrir son côté passionné. Il y a deux ans, elle sublimait déjà Miss Dior en fuyant d’un mariage afin de rejoindre un pilote d’hélicoptère. L’actrice a donc la fureur de vivre et surtout d’aimer en jonglant avec les rues de Los Angeles, les plages idylliques des USA ou encore les quartiers luxueux de Paris.

 

Noter cet article