Les soldes ont commencé depuis fin juin et les magasins ont encore de très belles perles à proposer à toutes les femmes. Robes évasées, shorts, débardeurs, combinaisons ou encore chemisiers, toutes ces pièces vestimentaires ont la côte auprès de toutes ces dames. Et si l’on ajoute de la couleur à toutes ces tenues, l’effet est encore plus grand !

En effet, la mode cet été est aux couleurs. Les femmes souhaitent pouvoir exprimer leur sentiment par le biais de leurs vêtements. Jaune, orange, rouge, vert, bleu turquoise, violet ou encore rose, vous allez adorer porter toutes ces nuances durant tout l’été.

L’originalité sous toute sa splendeur

Jusqu’ici, les personnes s’orientaient souvent vers des vêtements classiques. Elles restaient dans leur cocon, en portant du blanc, du noir, du gris et risquaient parfois d’ajouter une touche de couleurs. Aujourd’hui, les tendances s’élargissent et les possibilités deviennent plus grandes. L’originalité est mise en avant et les femmes en sont plus que ravies. Désormais, elles peuvent faire ressortir au monde entier leur personnalité, sans se cacher.

Les marques se succèdent les unes aux autres et apportent leur lot de belles créations originales. Ainsi, nous retrouvons des tenues graphiques, colorées ou encore imprimées. Ces vêtements originaux sont disponibles en ligne, en magasin ou sur des boutiques comme Mado et les autres.

Les couleurs sont même possibles au travail

Certaines personnes pensent qu’au bureau elles doivent garder les traditionnelles tenues noires, blanches ou grises. Elles ne s’offrent donc aucun plaisir à s’habiller, cachant à tout prix leur personnalité. Mais les moeurs ont bien changé, et pour la plupart des professions, les conditions sur les vêtements ne sont plus aussi drastiques. Cependant, quelques règles de base sont à respecter.

  • La robe est tout à fait autorisée dans les bureaux. Vous aurez donc tout le loisir de porter votre robe imprimée aux différentes nuances de couleur. Optez néanmoins pour une robe assez longue, allant jusqu’aux genoux ou plus bas. Les robes courtes ou les robes de plage ne seront pas appréciées.
  • Prenez le temps de porter un débardeur original sur un pantalon fluide pour avoir l’air chic et élégante sans pour autant avoir trop chaud. L’hiver, le pull tout en couleur et le pantalon skinny pourront être portés sans problème.
  • La jupe est également possible, à condition de respecter les mêmes conditions que la robe. On cherche donc la longueur et on montre la beauté de ses jambes sans devenir vulgaires. Rehaussée d’un chemisier original et tendance et vous aurez le look parfait.
Noter cet article