Chaque jour nos mains sont mises à rudes épreuves et sont présentées à de nombreuses personnes. Avoir des ongles bien soignés vous rapprochent Mesdames vers la perfection de vos mains. Et pour cela, rien ne vaut un bon nail art.

En institut ou chez vous, optez pour le nail art qui permettra de rendre vos ongles parfaits.

De plus en plus de femmes sont désireuses de casser la monotonie d’un vernis à ongle simple. En effet, celui-ci rend vos ongles propres mais ne permet pas de leur apporter un peu de folie. Grâce au nail art simple, vous allez pouvoir imaginer de nouvelles choses sur vos ongles et accrochez une tendance beauté qui ne cesse de grandir. Avec les dernières astuces disponibles et les déco simples à réaliser, vous pourrez vous lancer par vous-même dans l’aventure de la manucure.

Comment s’y prendre, quelle déco faire, quels accessoires utiliser ? J’ai envie de vous dire : tout ce que vous avez sous la main pourra vous être utile. Il n’est pas nécessaire d’avoir tous les accessoires professionnels comme les produits vendus sur la boutique LSI54320 pour pouvoir réaliser de beaux nails art simples.

Quelques décos nail art simples trouvées sur le net et qui seront très faciles à faire de chez vous.

Avec des accessoires comme une épingle à cheveux ou du scotch, vous verrez qu’il sera très facile de faire vous-même une manucure chic en un rien de temps même si vous n’êtes pas une professionnelle. Il existe de nombreux tuto pour les nails arts très riches en informations sur la toile mais parfois trop compliqués à faire. Ici, ce sont quelques idées simples et parfaites pour les femmes pressées et novices.

Mélange de cercles et demi-cercle pour ce nail art simple à réaliser

nail-art-bleu-jaune-blanc
nail art simple parfait pour l’été

Ce décor peut être fait avec du scotch et une épingle à cheveux. Voici une piste de la façon dont cette manucure peut être réalisée chez vous :

  • Pour la partie jaune et bleue : mettre une première base de jaune puis utiliser un scotch découpé en forme de cercle. Une fois la première base sèche, mettez le scotch dessus de sorte à pouvoir créer la partie bleue comme sur l’image. Simple et rapide, vous avez trois doigts déjà prêts.
  • Pour la partie blanche et bleue : munissez-vous d’une épingle à cheveux. Réalisez une première couche de couleur bleue. Dès qu’elle est sèche, trempez votre épingle à cheveux du côté rond dans votre vernis blanc et réalisez les cercles comme sur l’image.

Simple, efficace, votre première manucure est prête et sera idéale pour les journées d’été.

Une manucure exquise idéale pour la Saint-Valentin

nail-art-saint-valentin
nail art saint valentin

Un rendez-vous romantique prévu et vous souhaitez lui déclarer votre flamme ? Et si vous le faisiez de manière originale en lui avouant vos sentiments par le biais de vos ongles ? Comment réaliser cette manucure ? Simple, elle peut être faite de deux façons différentes. Pour la base rien de bien compliqué : du rouge ou du blanc et le tour est joué. Concernant les écritures, les plus courageuses l’écriront à la main avec un cure-dent ou une épingle à cheveux contre les stickers à coller sur l’ongle pour les plus pressées.

Nail art simple : décorer ses ongles l’été comme l’hiver avec nos idées déco
4.67 (93.33%) 6 votes