Le collant, un vêtement extensible couvrant les pieds, les jambes jusqu’à la taille. Ce genre de sous-vêtement envahit encore l’univers de la mode par sa diversité, son charme, son esthétique et ses effets extraordinaires. Restez à l’affût des tendances en découvrant les essentiels à savoir sur ce vêtement extensible.

Les points essentiels sur les collants

Les collants chez belle-en-collant.fr sont des habillages de pieds enfilés à partir des orteils jusqu’à la taille. Autrefois, traduit par des clichés, cet habillage refait surface et adhère plus de fashionistas.

En effet, le collant souligne chaque trait, chaque courbe des pieds en les rendant plus fines, plus en beauté pour donner l’audace de les porter. Présentés sous différent modèle, ces habillages de pieds servent d’une part à accroitre la féminité des femmes, à amplifier leur confiance en elles au quotidien. Et d’autre part, ils aident à pimenter la relation amoureuse en séduisant son partenaire grâce à leurs caractères magnétiques et irrésistibles.

En outre, ces vêtements allongés nécessitent un maintien et une attention particulière concernant son enfilage et son entretien. Lorsque vous enfilez ces vêtements extensibles, mettez-vous parfaitement à l’aise. Enrouler ensuite délicatement le collant puis  joindre les orteils et l’enfiler lentement jusqu’à la taille, en veillant constamment qu’aucun de vos ongles ne puisse faire une quelconque déchirure. Ces vêtements méritent une attention particulière, car une fois déchirés, toute l’esthétique est ratée. Concernant son entretien, il vaut mieux les laver à la main, car étant donné que vos mains sont plus douces que la machine, vous aurez une parfaite maitrise sur la manière de s’y prendre en sachant le genre de tissu ou de filet. Et n’oubliez surtout pas que ces collants ne sont pas faits à passer au sèche-linge.

Différent modèle de collant

En réalité, on ne saurait tous les cités vu les innombrables modèles et styles qui existent. Cependant, voici quelques-uns toujours d’actualité vue leurs atouts.

  • Le collant résille: l’un des plus réputés dans son genre, car il assure un aspect élégant, sexy sans pour autant être vulgaire. L’effet souhaité dépendra bien évidemment des tenues combinées à cet habillage de jambes. Le collant existe en large maille ou en maille serrée, actuellement il s’accompagne même de motif surprenant.
  • Le collant fantaisie: ces collants peuvent se retrouver dans n’importe quelle tenue comme les robes. Ce genre de collant a la capacité d’éblouir les tenues assez ordinaires. Le collant fantaisie existe en plusieurs aspects comme ceux qui sont à imitation tatouage, à motif géométrique ou fleuri.
  • Le collant opaque: très connu pour sa résistance et sa manière de colorer les jambes par de multitude de couleurs et de motifs indéterminables. Vu qu’il ne laisse entrevoir aucune jambe, les couleurs, l’esthétique et les images sont plus accentuées, créant ainsi un habillage de pied fascinant. L’épaisseur de ces collants est variée, il existe ceux qui sont moins épais pour un environnement assez tempéré et il y a ceux qui sont plus épais pour des saisons fraîches.

Pour être chic et attirant, il n’y a rien de mieux que les collants.Non seulement ces collants procurent une belle silhouette, mais ils contribuent également au bien-être de la femme tels que le confort, la chaleur selon le modèle bien sûr.

Noter cet article