Vous souhaitez commander des vêtements sur mesure, pour tous les jours et à des prix raisonnables ? La Marketplace Elisaya, créée par Elodie Rome, est sans doute la bonne adresse !

Si vous êtes donc à la recherche d’un vêtement original, personnalisé, de qualité… et au juste prix, sachez que vous êtes au bon endroit. La plateforme développée par Elodie vous sera sûrement très utile !

Un concept unique en son genre !

Le concept de la Marketplace Elisaya est une « première » dans le monde de la commercialisation des vêtements personnalisés sur Internet. Pourquoi ?  Parce que la plateforme met à votre disposition de nombreux outils pour acheter un vêtement sur mesure qui vous plaira, sans vous vous trompez sur les mesures.

Le logiciel Bodyscan, développé par Elisaya, se base sur une photo de vous face et une autre de profil pour prendre vos mesures exactes. Si cette technologie ne vous dit rien, il suffit de prendre vos mensurations manuellement à l’aide d’un mètre ruban, tout en suivant les consignes indiquées sur la plateforme.

Faire confiance en Elisaya, c’est la garantie de porter des vêtements sur-mesure, dans des styles très différents. Ne vous inquiétez pas ! La plateforme sélectionne avec soin les couturières créatrices professionnelles présentes sur le site Internet. La plateforme est tout simplement un lieu de rencontre entre le spécialiste et le client ou la cliente en quête d’un produit original et personnalisé.

Certes, le prix est fixé par le créateur, mais la transparence est le mot d’ordre. Faire confiance aux professionnels présents sur Elisaya, c’est l’assurance d’acheter des vêtements sur mesure à des prix raisonnables. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour la plateforme dédiée à ce concept original. 

La qualité, avant tout !

Le choix des professionnels présents sur la plateforme ne se fait pas à l’improviste ! Pourquoi ? Pour garantir aux clients une excellente qualité. A noter que les spécialistes Elisaya sont indépendants et travaillent avec la plus grande précision et avec le plus grand soin. La satisfaction de la clientèle est parmi les priorités majeures de la créatrice du concept.

Par ailleurs, il faut savoir que les tissus et accessoires sont sélectionnés avec soin par les professionnels, et ce, pour offrir aux clients des vêtements de qualité.

Certes, le prix peut être plus cher que dans les chaînes, mais les vêtements sont personnalisés selon les envies des clients et sont conçus avec soin par les meilleurs couturiers pour durer.

Pour commander un vêtement personnalisé, il suffit de choisir le modèle qui vous intéresse, puis contacter le créateur qui s’occupera du reste. Le client est privilégié sur le site internet, puisqu’il peut décrire ce qu’il veut avoir et recevoir des devis différents sur son projet. A noter que les professionnels présents sur la plateforme ne sont que francophones, ce qui facilite les échanges et discussions.

Pour faire simple, Elisaya est une plateforme qui met en relation clients et couturiers, et ce, en se basant sur un système de mensuration inédit.

Noter cet article